Je donne une fois

La Fondation Princesse Charlène de Monaco a pour objectif prioritaire de sauver des vies en luttant contre les noyades.

Ses missions sont de sensibiliser l'opinion publique aux dangers de l'eau, d'enseigner aux enfants les mesures de prévention et de leur apprendre à nager.

Ses actions s'appuient également sur les valeurs du sport telles que la discipline, le respect de soi et de l'autre, le goût de l'effort et l'esprit d'équipe.

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour valider votre paiement.

Conformément à la Loi n° 1.165 du 23 décembre 1993, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Princesse Charlène de Monaco
Les Jardins d'Apolline
1, promenade Honoré II
98000 MONACO
Tél: +377 98 98 99 99
E-mail : donate@fondationprincessecharlene.mc

Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Paiement par CB

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Paiement par chèque / virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donate@fondationprincessecharlene.mc