Je donne une fois

La Fondation Princesse Charlène de Monaco sauve des vies en luttant contre la noyade et développe l'éducation des enfants par les valeurs du sport.

Pour la prévention de la noyade, les programmes d'Apprentissage de la natation et de Sécurité aquatique proposent des enseignements théoriques et pratiques aux enfants et adultes, et sensibilisent l'opinion publique aux dangers de l'eau.

Afin de contributer au bien-être des enfants, le programme de Sport & éducation organise des évènements sportifs et encouge la pratique du sport pour tous.

Mes coordonnées

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour valider votre paiement.

Conformément à la Loi n° 1.165 du 23 décembre 1993, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Princesse Charlène de Monaco
4, Quai Antoine 1er
98000 MONACO
Tél : +377 98 98 99 99
donate@fondationprincessecharlene.mc

Mon règlement

Paiements hautement sécurisés grâce à la méthode de cryptage SSL 256 bits, la norme de sécurité la plus élevée.

Paiement par CB

Paiement par chèque / virement

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.

Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : donate@fondationprincessecharlene.mc